Sélectionner une page

Pour créer une ambiance chaleureuse et conviviale dans une pièce, il est essentiel de soigner la décoration. Pour cela, les éclairages design sont particulièrement indiqués. Pour agrémenter vos pièces de vie, privilégiez les lumières décoratives. Elles vous permettront de créer de la chaleur et donner de l’émotion à votre intérieur. Voici quelques idées d’éclairages design qui pourront apporter un nouveau souffle à votre intérieur.

Les guirlandes de boules lumineuses LED

 

Pour adoucir une pièce, les guirlandes de boules lumineuses sont incontournables. Il s’agit d’une idée originale que vous pourriez adopter pour rendre agréable les chambres de vos enfants par exemple. Sur le marché, ce type d’éclairages design est disponible en plusieurs modèles. Pour créer une ambiance personnalisée dans vos pièces, misez sur les personnalisables. Ils vous offrent l’avantage de pouvoir adapter les couleurs des boules à celles de votre pièce. En jouant avec les camaïeux de couleur, vous pourrez changer l’ambiance de votre intérieur au gré de vos envies.

Des chandeliers et des bougeoirs

 

Si vous souhaitez apporter de la chaleur et du confort à une pièce, optez pour une lumière incandescente et vivante. Pour cela, l’installation d’un chandelier et d’un bougeoir constitue une excellente option. En effet, grâce à la couleur jaune doré qui émane de vos bougies, l’ambiance de vos pièces s’en trouvera adoucie et conviviale. D’ailleurs, si vous avez un esprit créatif, vous pouvez récupérer des objets du quotidien et les détourner pour en faire de magnifiques supports pour vos bougies.

Le luminaire LED

 

Pour créer une ambiance chaleureuse dans une pièce, n’hésite pas à varier les types de luminaires. Suspensions, appliques, lampadaires sur pied lampadaires à poser, vous pouvez en voir sur
Boulevard Des Leds… nombreuses sont les possibilités qui s’offrent à vous. Si autrefois, les ampoules nues n’avaient pas leur place dans la décoration, aujourd’hui, il existe de très belles à filament aux câbles originaux qui viendront parfaire votre déco sans que vous ayez à utiliser un abat-jour pour les dissimuler.

Des éclairages design complémentaires pour créer une ambiance chaleureuse
4 - 1 vote